Impro2 conçoit votre formation sur mesure
Si vous avez besoin de …
- Gagner en asservité
- Mieux communiquer pour faire passer des messages
- Mieux communiquer pour mieux collaborer
- Mieux communiquer pour mieux vendre
- Faire des émotions (les siennes et celles des autres) des alliées pour mieux avancer : accueillir, reconnaître, prendre du recul
- Maîtriser l’art du Feedback : oser dire et savoir entendre
- Développer confiance, impact et conviction
- Muscler votre management
- Cultiver votre leadership personnel
- Travailler sur d’autres thématiques soft skill pour booster votre efficacité professionnelle
Je souhaite motiver mes équipes
Vos équipes feraient bien un break pour respirer et renforcer la connivence des uns avec les autres ?
Offrez-leur une activité de cohésion d’équipe ludique et utile à la fois !
Vos équipes sont en construction ?
Aidez-les à devenir des équipes soudées et efficaces !
Vos équipes accueillent de nouveaux arrivants ?
Accompagnez cette intégration et faites-en une chance pour le collectif !
Vos équipes sont en restructuration ?
Aidez-les à aborder sereinement le changement !
Vos équipes sont abîmées ?
Remettez-les en confiance !
Vos équipes sont déjà efficaces ?
Décuplez leurs performances !
Je souhaite améliorer mon leadership ?
Top manager, vous avez besoin d’un entraînement comportemental personnalisé de haut niveau.
Manager, vous avez besoin de lâcher trop de contrôle et de développer lâcher-prise et confiance.
Jeune manager, talent ou haut potentiel, vous avez besoin de vous approprier les fondamentaux du management.
Manager expérimenté, vous avez besoin d’un retour-miroir sur vous en tant que manager pour progresser.
Manager (hiérarchique et non hiérarchique) vous avez besoin de développer votre leadership et votre force de conviction.
Dirigeant d’entreprise, vous avez besoin de rendre votre équipe autonome pour qu’elle assure la gestion opérationnelle.
Je souhaite convaincre mon auditoire ?
Vous avez besoin de sécuriser vos prises de parole en public ?
Vous avez besoin de savoir gérer les opposants ?
Vous avez besoin de convaincre vite et bien ?
Vous avez besoin de gagner en charisme ?
Vous avez besoin d’être à l’aise en networking ?
J’ai besoin de booster mes ventes
Vous avez besoin de pratiquer l’écoute active.
Prenez conscience dans l’action des croyances limitantes qui vous empêchent de vendre, de vendre mieux, de vendre plus …
Entraînez-vous concrètement à développer votre excellence relationnelle client, pour vendre mieux, et pour vendre plus !
Des exemples ci-dessous :
Vous sentez que vous pourriez poser plus de questions à votre prospect ou votre client mais vous n’osez pas être « intrusif » ?
Entraînez-vous à être curieux et à écouter pour découvrir le besoin réel de votre interlocuteur, souvent caché derrière la demande initiale, pour répondre au mieux au projet du client … et faire la vente !
Vous ne défendez pas votre offre face à une opposition car vous craignez de «forcer la main» de votre prospect ?
Entraînez-vous à poser des questions et à écouter pour comprendre les raisons d’une opposition ou d’un refus, pour réorienter ou affiner votre offre … et faire la vente ! Nul forçage de main ici : au contraire, de l’écoute, de l’empathie, de la compréhension
Vous baissez vos prix dès que votre prospect ou votre client dit qu’il vous trouve trop cher car vous craignez qu’il «s’en aille voir ailleurs» ?
Entraînez-vous à poser des questions et à écouter pour comprendre ce qu’il y a derrière l’argument du prix trop élevé, pour affiner votre offre sur d’autres aspects … et faire la vente !
Vous négligez vos clients existants «parce qu’ils sont acquis» ?
Entraînez-vous à développer une excellence relationnelle client vous permettant de toujours reconquérir vos clients, … et faites d’autres ventes ! Vous vous libérerez ainsi de l’idée que les choses sont écrites à l’avance : c’est ici et maintenant que tout se joue et, comme en amour, la reconquête est un challenge permanent !
Pour vous, dans une négociation, il y aura forcément «un gagnant et un perdant» ?
Entraînez-vous à négocier avec une méthode « win-win » : vous multiplierez vos chances d’obtenir plus, d’obtenir mieux et de maintenir la relation.
… contactez-nous !
Nous vous proposerons une offre sur mesure à partir de votre besoin.
Tout est possible ! Notre équipe concevra une formation dans le format qui conviendra le mieux à votre projet, par exemple :
- une conférence interactive
- des workshops courts
- un coaching individuel
- Des team-buildings
- Une ou plusieurs journées de formation
public :
Tout public
Prérequis :
Aucun
Durée :
Selon votre projet
Tarif :
Selon votre projet
Groupe
Selon votre projet
Formateur :
Comédien-consultant ayant occupé des postes-clés en entreprise
Lieu :
Paris, Lyon, Bordeaux
Autre lieu sur demande.
Langues :
français et anglais
Contact
Clotilde Gaudelus-Truchot
clotilde.gaudelus@impro2.fr
04 78 37 88 25
Informations pratiques
Accessibilité handicap
Toutes nos formations sont accessibles aux personnes nécessitant un aménagement spécifique. Merci de contacter Clotilde Gaudelus-Truchot, référente handicap (clotilde.gaudelus@impro2.fr) afin d'aménager votre accès et sécuriser votre parcours