Omniwomen veut donner des ailes aux femmes
Valérie Accary, présidente de BBDO Paris, lance Omniwomen, un réseau de femmes transverse à toutes les agences françaises d’Omnicom.
En 2014, Janet Riccio, alors Executive Vice President d’Omnicom Group a l’idée de créer Omniwomen, un projet qui a pour ambition de permettre à plus de femmes de devenir leaders. La Grande Bretagne lui emboîte le pas en 2015, la Chine en 2016, l’Allemagne le 8 mars dernier.
En avril 2017, c’est au tour de la France de lancer Omniwomen avec une série d’initiatives qui auront lieu toute l’année.
1er Rendez-vous majeur : une journée le 27 avril dont la marraine est Fleur Pellerin. Ce rassemblement réunira les potentiels leaders féminins de demain. Suivront ensuite des actions de mentoring, des créations de réseaux féminins au sein d’Omnicom en France…
A l’occasion de cette journée de lancement, ImprO2 proposera des ateliers et workshops sur le thème « audace et body language » (audace et langage du corps).